lundi 9 novembre 2009

Équipée pour passer l'hiver!

J'ai fait l'acquisition de 2 nouveaux gadgets ce weekend...

Le premier, un nouveau mini laptop que j'adore déjà. J'étais tannée de transporter mon laptop de pièces en pièces et d'étages (avec le bébé!). Je voulais quelque choses de plus petit et de pratique... alors on est allé chercher ce petit bijoux vraiment super. Un HP série mini 310.



Il pèse 2.33 lbs et l'écran fait 11.6 de diamètre. Juste assez pour ce dont j'ai besoin. Il est équipé de windows 7. Vraiment génial! Rien pour m'aider à passer moins de temps sur l'ordi durant mon congé de maternité...! Mais bon, l'hiver arrive faut se préparer!!!

Puis, pour pallier au manque de lumière durant la saison hivernale et peut-être m'aider avec mes foutus problèmes d'insomnie, une petite lampe qui simule notre cher soleil... c'est la GoLite BLU de Philips. Selon les review que j'ai lues, elle semble vraiment appréciée: ça marche semblerait-il! On va voir ça!



Je commence à l'utiliser aujour'hui -en fait je suis devant!- et je vous tiendrai au courant des résultats si résultat il y a!

Ah pis... faut quand même que je vous dise: ma cocotte a eu 6 mois hier (ça passe juste TROP vite) et nous avons tous été vacciné, je vous en reparlerai cette semaine.

Bon début de semaine!

5 commentaires:

  1. Félicitations pour tes acquisitions !!!
    Bonne fête Bianuelle de Miss cocotte !!! :-)

    RépondreEffacer
  2. Il est vraiment génial ton portable, j'en veux un aussi :)

    RépondreEffacer
  3. Ils en vendent en grande quantité de ces lampes question que j'en tapisse mes plafonds?

    RépondreEffacer
  4. Gre: Merci pour les souhaits!

    Cindy: oui en effet GÉNIAL!!! Je l'adore ;o)

    Drew: Oui! Au Cotsco il y avait un étalage d'au moins une centaine mais il doit en rester un peu moins là.... cours y vite!

    RépondreEffacer
  5. super pour ton ordi!

    Tu m'en donneras des nouvelles pour ta lampe. Je pensais justement m'en acheté une en les voyant chez Costco...

    RépondreEffacer