lundi 23 novembre 2009

Le verdict: Jouviance et Ishi

Dans un de mes post, je vous parlais de mes petits pots du moment et vous disais que je vous donnerais mes commentaires sur ces produits après quelques temps d'essais.

Donc allons y!

Premièrement, les produits Jouviance. J'utilisais la lotion anti âge ÉcoRajeunissement et le sérum pour les yeux ÉcoRajeunissement. J'ai été aucunement impressionnée par ces produits. Je n'ai pas trouvé ma peau plus belle, plus hydratée, revigorée, rien. Le sérum pour les yeux n'est pas du tout hydratant. En plus, ces produits ne sont pas donné. Perso, je ne les recommande pas.

Ensuite, les produits Ishi. Hummm. J'ai bien aimé ces produits que je continue à utiliser. Ils sont très hydratant et il sentent vraiment bon. J'aime bien le lait démaquillant c'est un vrai lait et qui dit lait, dit hydratation. J'aime bien aussi la crème de nuit chocolat et orange, elle est assez hydratante. Quant au contour des yeux, je l'ai adoré. Il est super hydratant, pénètre bien tout en laissant les yeux bien hydraté toute la journée. Je recommande ces produits. Ils sont chèr mais leur prix en vaut la peine. Une fois mes pots terminé, je rachèterai certainement la crème contour des yeux.

...Côté soin de mes petites rides, je dois dire que je n'ai vu aucun changement ni avec Jouviance, ni avec Ishi!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire