jeudi 7 janvier 2010

2 nouvelles séries qui promettent!



Ça fait longtemps que j’ai écouté une télésérie québécoise que je trouvais intéressante… et là il y en a pas une mais deux! Wow!

Je vous parle de 2 nouvelles téléséries québécoises qui ont commencées cette semaine à Radio Canada : Trauma (mardi 21h) et Mirador (mercredi 21h).

J’ai bien aimé les 1ers épisodes et j’ai hâte de voir la suite!

Et vous?

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu Trauma, mais j'ai vraiment aimé le premier épisode de Mirador. En effet, non seulement la prémisse de cette dernière (le monde des relations publiques) est extrêmement intéressante, mais la distribution fait du bon travail.

    Évidemment, le seul bémol: la télésérie dit que Philippe Racine (Patrick Labbé) avait dit avec remord qu'il a relâché en public de la frime. Cela a mené au suicide de la personne qui n'était pas la cliente de la firme Mirador. Or, peut-on - lorsqu'on travaille dans les relations publiques - mener les gens aussi facilement en bateau alors qu'on est censé se soumettre au code de déonthologie de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP)?

    RépondreEffacer
  2. Bien sur que non mais, je crois qu'il faut le voir comme une histoire romancée et ne pas s'arrêter à tous les enjeux moraux que cela peut générer...sinon on a pas fini! Du moins, cela fera réfléchir et conscientisera surrement une partie de la population, ce qui est déjà bien!

    RépondreEffacer
  3. Approuvé pour les 2 émissions! Contente que ça joue à 21h comme ça je suis certaine de ne pas les manquer car petit hom dort c'est certain à cette heure là!

    RépondreEffacer