mercredi 20 janvier 2010

Tout le monde m'en parle!

Ma fille a les cheveux blond roux. Une belle petite "strawberry blonde". Ça lui va bien!

Depuis sa naissance, la couleur de ses cheveux est ce dont les gens me parlent le plus souvent lorsque je sors.

Au début c'était :

"Ahhhhh ça va pê être une petite rousse!"..."Est-ce qu'elle aura les cheveux roux?".... toujours avec une intonnation qui porte à croire que c'est rare... que c'est un phénomène... ou qq chose du genre...

Maintenant c'est:

"Ah une petite RRRRROUSSE!"...."Ah ben, elle a les cheveux RRRROUX!"....

Généralement après on me demande s'il y en a dans la famille et blablabla....

Ça me dérange pas, ça fait jaser et je trouve cela bien drôle!

Mais la meilleure... je crois que j'étais avec ma voisine si ma mémoire est bonne...

Une madamme autour de 60 ans, cheveux teint ROUGES et crinière de caniche (lire pas très beau... entk selon mes goûts à moi...) me dit... "Ahhhh elle est RRRRROUSSE!!!! Mais... c'est beau quand même une ROUSSE!" Ahahaha! je l'ai trouvé vraiment drôle!!!

Bref, je ne sais pas pourquoi mais ça fait jaser un bébé roux!!!

2 commentaires:

  1. Trop bon ce billet!

    Et oui tu étais avec "la voisine" quand c'est arrivé!

    Moi ça m'indigne un peu car ici aussi petit hom est "strawberry blond". Un roux qui tire sur le blond. Comme ta fille.

    Et je ne comprends pas pourquoi le monde doivent commenter sur ça.

    Pis la bonne femme, lui a-t-on dit : " ben oui pis toi tes cheveux rouges teints, ça peut être laite des fois mais y'en a qui se les teints pareils comme ça, comme vous"!!!

    s'cuse ma montée de lait...

    RépondreEffacer
  2. Bah, les gens aiment trouver qq chose! C'est comme qd on est enceinte: tu le portes haut, bas, pointu blablabla...

    Hier encore à l'épicerie: Ah ben... tu as les cheveux ROUX toi...!!!

    C'ets fou!

    RépondreEffacer