vendredi 8 janvier 2010

Un ptit nouveau chez MAC!



Ah! Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de petits pots! Pourtant, plusieurs ont passé ma porte ces derniers mois...!

Je vous parle auj. d'une belle découverte qui m'a bien surprise car habituellement, bien que j'aime le maquillage MAC, je n'aime pas du tout leurs mascaras. Il sagit donc du tout nouveau mascara Studio Fix Lash de MAC. Ce mascara est sorti en décembre et il s'envole comme des petits pains chauds!

Il coute environ 17$ (si ma mémoire est bonne...) ce que je trouve tout à fait acceptable et est aussi bon que d'autres plus chers (Diorshow etc). Il sépare, allonge, épaissi bref tout ce que l'on veut et cela sans grumaux! Je dirais qu'il a un seul petit bémol... sa tenue: en fin de journée il a tendance à s'écailler un peu donc je le conseille donc pour tous les jours mais pas pour les grandes soirées!

2 commentaires:

  1. Ah bien j'étais pas au courant!!! J'ai jamais aimé MAC pour les mascaras... je ne sais pas si je vais dépenser 20$ pour l'essayer.

    J'ai rien trouvé qui battait mon préféré dont je parle dans cet article: http://mamaninstyle.wordpress.com/wp-admin/post.php?action=edit&post=35

    RépondreEffacer
  2. Moi non plus, jamais aimé les mascaras de MAC mais là je dois dire que j'ai été impressionnée! Une belle trouvaille!...qui m'avait été recommandée ;-)

    RépondreEffacer