lundi 11 janvier 2010

Avatar: un film à voir!!!


J'arrive tout juste du cinéma voir le film Avatar de James Cameron.

Quel film merveilleux, magique... je comprends qu'il ait tant de succès! Le sénario n'a rien d'extraordinaire mais l'animation et les effets spéciaux  -3D en plus!- sont à couper le souffle et nous transporte vraiment dans un monde magique, bien différent du notre... et ce durant 3 belles heures! Wow!

Entk, j'ai adoré et je vous le recommande fortement! Et... ce n'est pas le genre de film à voir ds son salon, ok? ;-)

5 commentaires:

  1. yess je vais le voir mercredi en 3d au ciné et jai vrmmm hate lol :) xxx Cerise

    RépondreEffacer
  2. mmmm... je me demande quand je trouverai le temps d'aller le voir!

    Ça me surprend un peu que mon chum m'en ait pas parlé (s'il a aimé ou non...)

    RépondreEffacer
  3. Cerise: today is the day!

    Demijour: pendant que ti hom est à la garderie!... ou que son papa reste avec lui... ;-)

    RépondreEffacer