mercredi 13 janvier 2010

Une pensée pour Haiti

La nature ne laisse pas de répit à ce pauvre pays... encore ébranlé par tous les cyclones des dernières années, les voilà avec le désastre d'un tremblement de terre et tout ce qui s'en suit...

J'ai donc une pensée aujourd'hui pour tous ces gens qui doivent vivre dans de piètres conditions, accepter la mort de gens qui leur sont chèrs et garder le courage - encore-.

On est bien chanceux d'être ici...

3 commentaires:

  1. oufff oui moi aussi en plus jai 2 amis qui sont la bas pour de laide humanitaire et jai bien hâte de savoir sil vont bien :s

    RépondreEffacer
  2. Hier soir j'ai eu les larmes aux yeux - ironiquement je viens de finir de lire mon premier livre de Danny Laferrière - Dans le Sud.

    Et ça se passe à Haïti. Je venais de m'attacher à cette destination qui m'a toujours laissé indifférente dans le passe. Là je le vois autrement...

    RépondreEffacer
  3. Cerise: sont-ils ok?

    Demijour: j'imagine qu'après avoir lu un livre on voit cela différemment en effet!

    RépondreEffacer