jeudi 24 septembre 2009

Chateau de la Dauphine Fronsac 2001

J'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui... ça doit être la belle température! Pourquoi pas alors vous parler d'un sujet bien facile comme une bonne bouteille de vin!

J'ai bu ce vin dernièrement lors d'un bon souper entres amis et je le recommande. C'est un bon vin comme je les aime: corsé, long en bouche et rond. Bon ok, à ce prix (38$) ce n'est pas un vin de tous les jours mais il en vaut le prix quand on se fait un bon souper avec chéri et que les enfants sont couché ou encore accompagné de bons amis ou tout aussi bon à offrir en cadeau car il se garde encore!

Il y en a pas des tonnes alors n'attendez pas trop! Entk moi j'en ai fait une petite réserve... ;-)




http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&productId=95165&parent_category_rn=&shouldCachePage=

1 commentaire: