dimanche 27 septembre 2009

En vrac!

Un petit billet en vrac aujourd'hui...

Nelly Arcan

Comme vous le savez, elle s'est enlevée la vie jeudi dernier. Triste. Vraiment triste. J'espère qu'elle repose maintenant en paix...
***

Lise Thibault

Le verdic est tombé vendredi. Celle qui  a été accusée d'abus de confiance et de falsification de documents devra faire face à six accusations criminelles le 27 octobre prochain. Elle a qualifié ce verdict de "triste" et "d'injuste". Stune joke? Pauvre dame... Allez pleurer dans vos mouchoir en soie hornés de diamants ma chère... je ne pleurerai pas avec vous!

***

La lavande du Québec!

J'ai découvert le magasin "Bleu lavande" qui fait des produits avec la lavande du Québec. Ils ont maintenant une boutique aux promenades St-Bruno. Ils ont pleins de produits intéréssant dont évidemment l'huile essentielle. J'ai aussi le parfun d'ambiance qui est exquis et ce dans toute la maison!

Allez voir sur leur site!

***

Tartare de saumon

Hier soir chummy m'a fait un délicieux tartare de saumon hummmmm.... il m'a fait la recette de Stefano Faita qui a été présentée à l'émission "Kampai à votre santé" vraiment excellent! Le tout agrémenté d'un bon chardonnay Alamos re-hummmmm ;-))). Si vous faites la recette je vous suggère cependant d'y ajouter un peu d'épices.

C'est tout pour aujourd'hui!

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est triste pour Nelly Arcan. Elle était "spéciale" comme personne. J'ai lu un ou deux romans d'elle et c'était assez "hard"...

    Mme Thibault: trop d'accord avec toi!

    Stefano Faita me tape tellement sur les nerfs. Il respire et me tape sur les nerfs. Je ne sais pas pourquoi mais quand il ouvre la bouche j'ai envie de lui foutre une baffe!!! Toutefois menoum pour un tartare.

    Bleu lavande: il y a 2 semaines environ j'ai acheté l'eau de lavande en spray pour vaporiser sur les draps, rideaux, fauteuils. J'ai aussi acheté de l'huile essentielle et un savon qui est encore dans mon armoire à linge - je ne veux pas le prendre parce que ça sent bon!

    RépondreEffacer