mardi 15 septembre 2009

Petits pots du moment... Jouviance et Ishi

Je vous disais que vous parlerais aussi de mes petits pots... faut que je vous dise: j'ai GROS faible pour les petits pots. Particulièrement ceux qui sentent bon et qui coutent cher. Vous devriez voir ma salle de bain ou plutôt mes tirroirs... ils sont plein de petits pots bien rangé...

Aussi loin que je me rappele, j'ai toujours aimé les crèmes et le maquillage. Petite, je fouillais -oui oui - candidement dans les choses de ma mère. J'aimais sentir, essayer, regarder... et ça m'a suivi dans ma vie adulte sauf que, rassurez-vous,  je ne fouille pas dans les trucs des autres!

Faut dire aussi que j'ai 35 ans bien sonné, les 1ere ridules sont débarquées avec leurs amies. Pour moi vieillir est une chose normale et naturelle et je ne désire pas masquer les années mais, si je peux freiner un peu le tout, je suis bien à l'aise avec ça. Et je ne parle pas ici de scalpel ou de Botox, non je parle de crèmes et de produits ayant des ingrédients actifs aidant à ralentir mes nouvelles amies!

Donc, dans mon blog je vous parlerai souvent, je crois, de mes achats de ce côté car j'en fait beaucoup -trop- quoi qu'en congé de maternité je vais peut-être calmer un peu mes ardeurs... En général, ça ne me dérange pas de payer pour des trucs de qualité. Pour les produits de beauté, j'aime les produits qui marchent et qui donnent les résultats promis et escomptés.

Dailleurs, je dois vous avouer une chose: bien que je sois assez bien informée et que je comprenne que les cie font beaucoup d'argent à faire mirroiter 1001 choses aux femmes, il m'arrive de tomber face première dans le piège et de croire aux miracles! Exemple... 70% des utilisatrices ont constaté une diminution de leur ridules*. Et quand tu lis le "*" il est écrit: testé par 10 utilisatrices durant 15 jours... oh là là, on repassera pour le sérieux des statistiques! Mais, même si je sais tout ça, je veux y croire et j'ai du fun avec ça! Je suis une méga testeuse et j'adore ça!!!

Alors, côté petit pots j'essaye présentement comme crème de jour et contour des yeux  les produits Jouviance http://www.jouviance.com/. J'ai la lotion anti âge ÉcoRajeunissement et le nouveau sérum pour les yeux ÉcoRajeunissement.  J'utilise ces produits depuis environ 30 jours, le jour seulement. À date je trouve que ma peau est très bien hydratée (j'ai la peau sèche). 




Je voulais pour les 2-3 prochains mois utiliser uniquement les produits Jouviance afin de constater les résultats si résultats il y a. Mais... j'ai eu un coup de coeur entre temps (et un coup de poing pour le porte feuille aussi!) pour les produits Ishi que je ne connaissais pas lors d'une escapade au Balnéa (je vous en reparlerai dans un autre billet). Je n'ai pas de trouvé de site pour la cie Ishi donc voici un lien qui en parle http://www.vivendamiranda.com/sites/ishi-en.htm. Essentiellement, ce sont des produits de beauté italien haut de gamme utilisant la vinothérapie. Hum... intéréssant la vinothérapie ;-). Ce sont aussi des produits qui sentent particulièrement très bon. J'utilise les produits suivant le soir (c'est ce que l'estéticienne m'a recommandée): lait démaquillant, huile nourrisante et tonifiante au chocolat, crème contour des yeux, crème de nuit chocolat et orange.



À date je dois dire que la crème pour les yeux Ishi est de loin celle que j'ai utilisé qui soit la plus hydratante et ça je dois dire que je suis très contente car j'en ai essayé beaucoup et aucune est aussi hydratante. Les produits Ishi sentent vraiment très bon. Pour les résultats, je vous en reparle dans 1 mois ou deux... À suivre donc!

2 commentaires:

  1. On m'avait grandement conseillé les produits jouviance. J'avais justement acheté un produit pour le contour des yeux mais en regardant les ingrédients j'ai constaté qu'il y avait de la caféine et ça ne me faisait pas. D'ailleurs il y a de la caféine dans de plus en plus de produits pour les soins de peau.

    Nul besoin de te dire que je ne pourrais pas essayer la gamme de Ishi à cause du chocolat - je n'en dormirai pas de la nuit!

    RépondreEffacer
  2. Ahh les petits pots... Est-ce vraiment miraculeux? Peut-on vraiment faire reculer le temps avec ceux-ci? Pour ma part, je trouve que la majorité d'entre eux sont tellement bourrés de produits chimiques et cancérigènes que je pense que je préfère mourir de vieillesse mais avec mes rides qu'à 50 ans d'un cancer mais avec une peau de bébé! Hi hi hi

    RépondreEffacer