jeudi 8 octobre 2009

5 mois aujourd'hui!

Ma cocotte a 5 mois aujourd'hui! Hein quoi déjà?? Et que ça passe vite... il me semble qu'elle était encore dans mon ventre hier...!

Depuis 1 mois elle se tourne du ventre au dos mais ne fait pas encore l'inverse... alors lorsque ptite beb en a marre il faut la remettre sur le dos... et elle se retourne... et on la remet sur le dos... et on s'amuse comme ça follement...! Même la nuit... grrrrrrrrr.... Ahhhh la petite tortue!




Ptite beb a aussi commencé à crier et lancer ses jouets. Au début je me demandais ce qu'il se passait avec ma cocotte qui est habituellement bien calme et sage comme une image! Ben, c'est simple: elle grandit la puce et c'est une petite boule de vie!!!

Bon mois-anniverssaire ma puce!

6 commentaires:

  1. Oyoye! C'est né pas loin après Jacob ce bébé!!

    Bon 5 mois!! xx

    RépondreEffacer
  2. Vive la nouvelle affirmation de petite bab! C'est de toute beauté de les entendre jaser... en pleine nuit!!!

    RépondreEffacer
  3. Merci pour vos voeux!

    Gre: contente de te voir par ici!

    Drew: AHAH: je ne savais pas!

    Demijour: de toute beauté oui...!

    Caro D: j'ai mis un post auj. sur le baptême ;o)

    RépondreEffacer