mercredi 28 octobre 2009

J'ai enfin trouvé LA garderie!!!

J'ai enfin trouvé LA garderie!!!

Je devais aller porter le contrat signé pour l'autre que j'avais visité et ou j'allais à reculon pour diverses raisons et entre temps je suis allée visiter 3 autres garderies en MF que je n'ai pas retenues. Je me suis rendue compte que de faire confiance à qqun que tu ne connais pas pour prendre soin de ce que tu as de plus précieux au monde.... c'est pas facile!

Puis mon amie demijour m'a fait parvenir via courriel les coordonnées d'une nouvelle gaderie en MF qui ouvre en janvier à 2 minutes de chez moi! Je suis allée la rencontrer lundi et j'ai été tout à fait charmée par ma visite. La personne que j'ai rencontré est super gentille, m'a semblée vraiment digne de confiance et j'ai eu un super bon feeling. Sa maison est neuve, propre et super bien aménagée. Elle charge 30$ jour ce qui n'est pas donné mais au moins elle est en attente d'accréditation.

Bien sur, elle ouvre en janvier donc ce sera nouveau pour elle mais elle a grandit dans un millieu de garde familiale car sa mère a fait ça durant 20 ans. Elle a 1 enfant de 7 mois qui sera d'ailleurs parmis ceux qui seront là.

Bref, j'ai réglé ça la journée même et je suis très heureuse!!! Ma fille pourra commencer progressivement avant mon retour au travail prévu en avril.

Je suis vraiment contente. Une bonne affaire de réglée!!! Merci à Demijour!!!

6 commentaires:

  1. Ça prends combien de temps pour l'accréditation? Merdouille.... 150$ par semaine c'est quelque chose pareil

    RépondreEffacer
  2. Elle m'a dit qu'elle l'a demandée en juillet et qu'on lui a répondu que ça prenait 1 an à 1 an et demi... donc au pire en décembre 2010.

    Oui... 150$ par semaine c'est de l'argent! = 600$ par mois: je ferais ben d'autres choses avec ça! Mais bon, on peut pas tout avoir!

    RépondreEffacer
  3. Cool!!

    Dit-toi que mon amie Fairy: http://rosebonbons.blogspot.com/

    paye 60$ par jour alors 30$ c'est une aubaine :)

    RépondreEffacer
  4. Je suis super contente pour toi !!!

    RépondreEffacer
  5. Cindy: 60$ par jour? C'est du $ ça! Faut dire qu'elle est en ville... mais quand même!

    Gre: Merci c'est gentil! J'espère que tout va pour le mieux pour toi!

    RépondreEffacer
  6. Comme on dit: "c'est à ça que ça sert les contacts!"

    Bien contente que l'endroit t'ai plu. C'est important de se sentir en confiance car c'est notre petit trésor que nous confions quand même!

    RépondreEffacer