vendredi 30 octobre 2009

Juste pour un soir...

Juste pour un soir, ce soir, je serai une Geisha...




Vous l'aurez deviné, j'ai un party d'halloween ce soir et je me déguise en Geisha! Donc ce soir, je ne servirai pas de martinis mais du thé!... Du thé au jus de souris mortes... car je serai accompagnée d'un vampire!

Ça doit faire au moins 10 ans que je ne me suis pas déguisée et je prends bien plaisir à le faire ce soir!!!

Ce sera aussi la 1ere nuit ou ma fille va découcher... elle s'en va chez belle maman qui sait bien en prendre soin...

Je m'ennuie déjà... mais le thé m'aidera à oublier!

3 commentaires:

  1. Oh la première nuit ! Ca doit être quelque chose !!!
    Profite bien de ce chouette moment jolie Geisha ;-)

    RépondreEffacer
  2. Pis pis pis... qu'est-ce que ça a donné?

    Et la petite???

    Je vous tout savoir. TOUT!

    RépondreEffacer
  3. Oh lala... lendemain de veille les amies!

    Je me suis ennuyée mais ça a bien été. Je trouvais la maison vide à mon retour, le ptit lit vide et tout... j'ai pas aimer le feeling!

    Mais ma cocotte a fait ça comme une grande chez BM. Elle a dormis de 19h45 @ 6h30 ce matin.

    À refaire mais pour une soirée avec chummy seulement cette fois!

    RépondreEffacer