jeudi 1 octobre 2009

C'était quoi l'idée?

De m'inscrire à ce cours...

Journée moche... pas beaucoup dormis cette nuit, levée -trop- tôt, suis allée me faire geler à un stupide cours de cardio poussette sous la pluie... ça commence mal une journée ça!

Ma journée à tout bonnement débutée à 5h00 avec la cocotte qui voulait son bib. Je me recouche après le boire à 5h30, la petite se rendort mais pas moi - comme toujours! Ici y'a un bébé qui dort et une maman qui dort pas! C'est moi qui ne fait pas mes nuits!

Bref. Ce matin, toute motivée, je débutais une nouvelle session de cardio poussette à 9h00. J'amais bien y aller cet été et je croyais que ce serait tout aussi agréable, la chaleur en moins. ERREUR. Ça été l'enfer.

1- j'ai levé bébé en plein millieu de son dodo pour l'habiller comme un bonhomme de neige (je me pensais en décembre!)
2- trop pressée j'ai zippé trop vite le plastique protégant la poussette de la pluie. Il est resté pogné dedans à peine zippé et j'ai petté le zip (ca va être le fun cet hiver ça!)
3- après 10 min bébé hurlait pour boire (mais évidemment 10 min avant elle voulait rien savoir!) idem après 20 et 30 minutes! Fait boire bébé habillée comme à -40 sous la pluie!
4- je me gelais ben raide et mon linge était tout mouillé
5- le sentier était bouetteux, pleins de trous d'eau...
6- j'avais une méchante envie de pipi...
7-8-9...

Nonnnnnnn c'est pas pour moi ça! C'est quoi l'idée de se faire geler comme ça sous la pluie? Faut aimer le trouble! Donc inscription cancellée drette en arrivant à la maison - lire ici avec un brin de frustration! Faut que je vous dise que j'ai attendu 2 maudites heures debout en ligne y'a 2 semaines pour m'inscrire à ce cours offert par ma ville.

Tout juste après j'ai pris un bon cappuccino et j'ai enfin relaxé... et j'ai rien foutu de bien constructif de ma journée!

Et en passant, mon Mei Tai est presque vendu, yes!

3 commentaires:

  1. Cardio-Poussette hein?

    Le seul nom m'aurait fait me pousser en courant

    RépondreEffacer
  2. Drew: Ahahah! Ça aurait été un bon début!

    RépondreEffacer
  3. Ouf, tu as eu du courage d'y aller sous la pluie!!

    RépondreEffacer