jeudi 22 octobre 2009

Grosse fatigue...

Déjà jeudi. J'ai presque rien écrit cette semaine...

Je suis brûlée, fatiguée, lessivée... et ça affecte mon inspiration! Pis avec les jours qui raccourcissent, le frette qui commence et l'hiver qui arrive on dirait que ça n'aide pas...

Mauvaise passe avec petite beb. Elle faisait de belles nuits depuis ses 2 mois et depuis quelques temps elle se réveille souvent la nuit (faim???dents????) et j'ai beaucoup de difficulté à me rendormir.  Donc souvent je dors 2, 3 max 4 h entre-coupé. À cela se rajoute le fait que je fait de l'insomnie depuis des année alors là ça me rentre dedans ben raide comme on dit. Pu capable de récupérer. L'idée aussi d'attendre 35 ans pour avoir des enfants! On n'a pas la forme de 20 ans et c'est là que je m'en rend compte.

On a donc commencé à lui donner des céréales de riz depuis samedi et les résultats se font attendre...

Ahhhhh....Je rêve d'une nuit de profond sommeil récupérateur.... ouin c'est ça, je "rêve"!


4 commentaires:

  1. Je te le souhaite, une bonne nuit!!!

    RépondreEffacer
  2. Bienvenue dans le club des filles qui dort juste des 4h - 5h à la fois...

    J'ai tellement hâte que quand ça va arriver un 8h en ligne je n'y croirai pas!

    Je pense que je vais en parler à petit hom demain. Il commence à comprendre des choses. Il va peut-être comprendre ça aussi???

    RépondreEffacer
  3. Drew: toujours les mêmes hein! Mais savais tu que si tu prive de sommeil un chat il devient fou? Je suis pê un chat...

    Cindy: j'ai mieux dormis cette nuit. Faut croire que j'étais crevée! Je me suis quand même levée au moins 3-4x...

    Demijour: je suis dans le club de celles qui dorment 2-3-4h entre-coupées!!! ;-) Un 4-5h en bloc de bon sommeil ça m'irait parfaitement!

    Dis don à Benjamin de piquer une jasette à Alex à ce sujet!

    RépondreEffacer