lundi 19 octobre 2009

Questions à 5 cennes...

Qu'ont en commun Loblaws, Maxi, Provigo, Metro et IGA?

La réponse: Ils chargent maintenant 5 sous pour chaque sac de plastique.

Ok. Je suis pour la préservation de l'environnement et j'apporte mes sacs réutilisables à l'épicerie. Jusque là ça va. Mais...

Vous êtes vous demandé combien cela leur rapporte en nouveaux revenu$ annuellement?....Moi oui et je n'ai pas trouvé la réponse... ils doivent certainement faire quelques sous par sac... et l'autre question maintenant. Que font-ils avec cet argent? Ils la donnent à Centreaide? Au ministère des Transports pour aider à boucher nos nids de poule? Au ministre de la Santé pour financer le nouveau CHUM?

Entk si vous le savez dites le moi!

4 commentaires:

  1. Maudite bonne question ça ! J'attends la réponse moi aussi ;-)

    RépondreEffacer
  2. Dans leur poche sti!!

    Nous a l'école on a acheté des sacs en plastique RÉSISTANTS et biodégradables...

    Pas loin de 10 cennes du sac.

    Mais rien à avoir avec les crisse de cheap des épiceries que tu mentionnes là...

    RépondreEffacer
  3. Demijour/Drew: c'est sur que ça va ds leurs poches... moi j'en reviens juste pas!

    RépondreEffacer
  4. J'aimerais bien le savoir aussi :)

    RépondreEffacer